Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
25 janvier 2013

Election de miss univers...

La participation de Sandroane à l'élection de miss univers 6232 (c'est le numéro de l'univers dans lequel on se trouve(rait), mais me demandez pas combien il existe d'univers... ^__^, ) c'était prévu pour fin 2011, puis j'ai trainé à le faire... Là j'ai esquissé ceci vers novembre...  Elle est la représentante du système solaire, mais entre nous son amie Dim Dolimpe, représentante de la galaxie d'Aissoutif, elle poutre sa race, non ??!! ^__^, La p'tite grise, représentante d'Orion, ouste, du balais, elle est pô sexy pour un clou...

 

2013_01_09_miss_univers_1

2013_01_09_miss_univers_2

2013_01_09_miss_univers_3

2013_01_09_miss_univers_4

 

Donc voilà... -__-, Sandroane a été disqualifiée et interdite à vie de participer à tout autre concours de beauté... Pfiouu, quel caractère aussi... ^__^, Dim a perdu, et c'est miss Famobjé de la galaxie d'éfamhssoumiz qui a eu le titre... J'préfère même pas savoir à quoi elle ressemble, trop deg' pour ma petite Sand'...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la vicelarde ! <br /> <br /> Verte de rage Sandroane mdr ^^
Répondre
Z
Ouai, ouai, le décolleté de Dim il est vachement plus accrocheur, je comprends... :)
Répondre
L
Dim Dolimpe Dim Dolimpe Dim Dolimpe Dim Dolimpe Dim Dolimpe Dim Dolimpe Dim Dolimpe Dim Dolimpe Dim Dolimpe Dim Dolimpe Dim Dolimpe !!! <br /> <br /> pardon je voulais dire Sandroane bien sur
Répondre
I
Sandroane est vraiment magnifique dans sa robe ! <br /> <br /> C'est serré avec sa camarade, en effet, mais elle reste pour moi la plus belle ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sandroane Miss Univers !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et bon courage à toi camarade, soit fort :)
Répondre
Publicité