Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 447
Derniers commentaires
17 mars 2013

Pom Pom Girl - ASM (rugby, Clermont)

Avec le parrain de Sandroane, l'idée de la dessiner en pom pom girl pour Clermont est venue comme ça, en plein taf'... J'ai donc fait un délire en gif animé :

2013_03_14_sand_pompom_asm_gif

 

... mais comme ça reste nôtre délire, et vu que c'est sympa ce gif de pom pom girl, j'ai retouché pour faire une version autre que Sandroane (car le rugby c'est pas sa tasse de thé... ^__^, C'est bien pour faire plaisir à son parrain)... Ce qui donne ceci :

 

2013_03_16_pompom_asm_gif1

2013_03_16_pompom_asm_gif2

 

Trop mimi, non ? ^__^

 

J'ai tout de même esquissé un brouillon de Sandroane -en taille normale- et donc elle posera tout de même bientôt ici en pom pom girl... :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Bin moi j'adore ^_^ !!
Répondre
D
Elles sont super mimi ^^
Répondre
Publicité