Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
13 avril 2013

Footing (#1) : d'abord se motiver...

2013_04_13_footing_motivation

 

Le beau temps est ENFIN arrivé... Comme dirait Sandroane "même pour m'sieur Dieu c'est la crise, alors la facture de soleil, tout ça, ça coûte de plus en plus cher, et donc l'hiver traîne..." Bref, ceci n'est pas le sujet... ^__^,

 

Je me suis remis au footing. Et j'essaie de pousser Sand' à être un peu sportive, mais c'est pas gagné... Bon, je reconnais qu'aller courir dans la colline du tallagard est un peu trop dénivelé pour la novice qu'elle est, et en plus elle a la ligne, donc elle trouve le moyen de me dire que c'est inutile qu'elle aille griller quelques calories... Oui mais bon, à passer son temps le cul dans sa soucoupe, à force elle risque de faire du lard, non ? Bah... ^__^,

 

Quoiqu'il en soit, elle a une tenue pour courir,  elle m'a du coup accompagné... Affaire à suivre donc... ;)

 

Je glisse au passage un grand RESPECT à ceux qui font des marathons. Car j'avoue que mes 10 km dans le Tallagard, même si le parcours a pas mal de pente, je trouve ça déjà diffcile à faire... J'dois commencer à me faire vieux... -__-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas assez de souffle pour ça !!<br /> <br /> Puis le soleil dans le nord est toujours assez timide, c'est mon 1er jour sans manteau pour cette année, ça fait tard non ?<br /> <br /> Bon courage pour la reprise ;o)
Répondre
A
t'est plus courageux que moi, je suis pas capable moi de courir
Répondre
Publicité