Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 453
Derniers commentaires
14 avril 2013

Et Lyon alors ?

2013_04_14_Lyon_Saone

 

L'avantage avec les soucoupes volantes, c'est qu'elles fonctionnent avec la MHD, donc ça permet d'aller vite n'importe où... Ce qui fait que Sandroane n'a pas résisté à venir me voir à Lyon... Elle tend à souvent crécher chez son oncle sur Phobos (en orbite autour de Mars pour les non connaisseurs), parce là-bas elle est pas loin des portes des étoiles ouvertes (car celles de la Terre demeurent scellées par les kaditsus ('faut lire Anton Parks pour savoir ça... ^__^, )...

C'est un passant qui nous a pris en photo là... Je me suis permis ce petit montage pour insérer quelques photos de mon passage à Lugdunum... Je ne peux que conseiller le musée des frères Lumière à visiter...

J'ai eu pas mal de grisaille avec cette fin d'hiver qui empiétait sur le printemps, mais ça valait le coup d'aller passer 4 jours là-bas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as mis des détails : le gars qui bute au bord du canal, le sous-marin, les requins, le père noël... mais qui c'est la personne sur le pont ? un gars qui veut se suicider en plongeant dans la saône ?? Lol
Répondre
D
En voilà une ville que je ne connais pas du tout !! <br /> <br /> Elle en a de la chance Sandroane, remarque avec une soucoupe, j'aurais pousser jusqu'aux Iles du Pacifique, au moins j'aurais du soleil !
Répondre
Publicité