Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 433
Derniers commentaires
17 mai 2013

Footing (#2) : En avant les foulées !!!

2013_05_17_footing_suite

 

 

2ème partie de l'opération "footing avec Sandroane" (souvenez-vous, c'est récent ici !)

Elle a eu du mal à se lancer, mais c'est parti pour nos 10 km le long du canal de la Durance, vers la colline du Tallagard... Je reste derrière elle, elle serait capable de dire que je cours trop vite... Là ça fait juste un kilomètre qu'elle court... ^__^,

 

A suivre... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> trop drole !!<br /> <br /> <br /> <br /> moi je me suis mis a la marche forcé, prochaine fois : 10 km avec un sac de 35 livres
Répondre
M
J'adore !! J'attendais avec impatience !
Répondre
Publicité