Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 447
Derniers commentaires
27 juin 2013

Blog au point mort...

Il aura été vain pour moi d'essayer de mettre un peu d'enthousiasme dans mes pensées en juin... Donc je mets ce blog en pause. Mon moral est de nouveau trop dépressif suicidaire depuis une dizaine de jours, et ça fait que persister et persister et persister... et je vois pas comment ça pourrait aller mieux... pas en été, pas quand la lumière est si vive... -__-

 

Alors je renonce une fois de plus... De toute façon j'en ai marre de me battre chaque jour contre mes corps flottants... Ils sont devenus invivables. Pour tout. Autant le dessin que le reste... J'espère que Sandroane m'en voudra pas trop, mais probablement que je dois cesser de dessiner. Définitivement peut-être.

 

Je n'ai au final rien d'intéressant, drôle, ou original à partager... Mouai, 'faut que j'efface ça, que je tourne la page, que je renonce au dessin, que je trouve un truc qui arrive à me faire être catalogué autre que vieux con minable et creux...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si ça peux te rassurer moi aussi j'ai eue un gros passage à vide, tu peux le découvrir chez "moi"...<br /> <br /> Pas toujours facile...<br /> <br /> Allez courage et profites de chaque jour comme si c'était le dernier ;)
Répondre
I
Je suis de tout coeur avec toi et meme si je ne suis rien , je suis la .<br /> <br /> Le conseil d'azrael-99 est pas con , une année sabbatique a prendre soin de toi relacher la pression etc... mais c'est vrai qu'il faut pouvoir se le permettre :/<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info je ne t'ai jamais considéré comme illuminé même lors de mon premier jour ou tu crié ton amour pour nadal . J'ai vu en toi un mec polymath ,interressant et vraiment je suis heureux de te connaitre.<br /> <br /> Quant a ta relation avec sandroane je la trouve belle, et que tu puisse dessiner ou pas elle fait partie de toi , j'ai toujours la photo que tu m'as offerte et elle a sa place dans ma collections de souvenirs important.<br /> <br /> <br /> <br /> sur ce courage et si tu dois massacrer des gens appel moi ca peut etre sympa d'avoir un acolyte :p
Répondre
I
Bah je sais pas quoi te dire ... rien de plus que les autres ni moins. <br /> <br /> Et je ne suis malheureusement pas en mesure de t'aider :/<br /> <br /> <br /> <br /> Ca me rend triste de voir tout ça. Toutes mes pensées sont avec toi. <br /> <br /> Au plaisir de t'avoir rencontré et au plaisir de te revoir dans cette vie ou dans une autre. <br /> <br /> <br /> <br /> Courage camarade.
Répondre
A
personellement , je te recommenderais une chose : bien des fois, j'ai vus que ceux qui veulent tout lacher , prendre leur retraite etc.............veulent sans le savoir avoir un long congé, un retour aux source, se déconnecter totallement et faire le vide. <br /> <br /> <br /> <br /> je te dirais avant de tout faire disparaitre, et d'abaisser le rideaux : quitte la scene quelque temp, prend une année sabbatique . part loin , peut être a la campagne, déconnecte toi de la vie citadine, vas faire une recherche de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> apres quelque mois, tu vas voir ce que tu veux vraiment, si cette vie te plais ou non. ENSUITE tu pourras sois revenir sur scene ou sois tirer les rideaux<br /> <br /> <br /> <br /> svp, promet moi d'y penser un peut.
Répondre
A
j'aimerais être en mesure de t'aider , te rassurer, n'importe quoi, mais je n'y peut rien. je sais ce que tu dois endurer mais je ne le sais pas vraiment, j'ai jamais eux a vivre ça. je peut seulement présumer l'enfer que tu vis. j'aimerais honnêtement t'aider.<br /> <br /> <br /> <br /> la seule chose que je peut faire est te dire que le temp qu'on a partager étais super, tu est une bien meilleur personne que tu le crois. je suis venus ici en premier pour tes dessin, mais je suis rester pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que un jour tu puisse trouver une autre raison de vivre, une autre raison de rire. Sandroanne ne mérite pas de devenir orpheline. Elle est l'image du meilleur de toi <br /> <br /> <br /> <br /> Si en fin de compte tu met la clé sous la porte de ce blog, j'aimerais te dire que j'ai jamais regretter un seul moment et que je t'apprécis énnormément. j'espere que ce sentiment est partager. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors si on ne se revois pas, je te dis "a une prochaine vie, en espérant qu'elle seras meilleur que celle ci"
Répondre
Publicité