Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 447
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Trop bonnes !!!

2013_09_19_trop_bonnes_1

2013_09_19_trop_bonnes_2

2013_09_19_trop_bonnes_3

 

Hier, j'ai quelque peu inauguré la nouvelle télé en regardant "Rebelle". Il y a pas à dire, Merida a les yeux de Sandroane... ^__^ Ricky et Rocky l'ont vu, pas assis sur le bord du canapé mais assis sur la table. Ils avaient déjà eu droit à "Toy story 3" le mois dernier... Cela commençait à manquer de popples sur ce blog, donc j'ai ressorti ce délire qui trainait depuis des mois et qui tombe à point.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> je plaide coupable, j'ai déja parler de personnage d'émission comme â (j'ai besoin de mentionner Sailor moon et les autres ??)
Répondre
Publicité