Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 447
Derniers commentaires
28 septembre 2013

Nudité

2013_09_28_sand_moi_nudité

 

Hum... ^__^,

 

J'avais esquissé ça au début de l'été... Avec Sandroane version cheveux courts (bon, au final elle les a pas coupé, mais ça viendra, c'est écrit, ça la rend(ra) plus mature je trouve)...

 

Echo ici un peu involontaire à un reportage d'il y a 2-3 jours à la télé concernant le fait que l'on trouve beau des photos de femmes nues, mais qu'on reste gêné de regarder des photos d'hommes nus (à cause du spaghetti qui pendouille j'imagine, ça fait disgracieux... désolé, là j'ai censuré le mien...). Bon, je suis un vrai gringalet (1m66 pour 59 kilos actuellement, affûté par mes nombreux footings depuis 2 mois...), on voit mes côtes... ^__^,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte de découvrir la garde robe de la demoiselle ^^<br /> <br /> Ceci je suis d'accord avec toi bien que Les Dieux du Stade ^^
Répondre
E
Hoho ça se lâche ici ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> 1m66 pour 59 kilos ? Ce n'est pas gringalet ça :p Imagine 1m78 pour 56kg ^^ Non non je ne dirai pas qui dans mon entourage est comme ça héhé :p <br /> <br /> <br /> <br /> Et ne me dis pas qu'il y a que moi dans la gente féminine qui apprécie les jeunes hommes fragiles pour les protéger haha :D <br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai des difficultés pour laisser un commentaire avec firefox (??)
Répondre
A
hahahaha t'est chanceux, pas moi<br /> <br /> <br /> <br /> si seulement je pouvais perdre 50 livres, j'y travaille mais on oublis le jogging
Répondre
A
je connais ça , j'ai un petit probleme de pudeur moi aussis mais pour des raison inverse a toi<br /> <br /> <br /> <br /> imagine un Grizzly de 6 pied 1 pouce pour 270 livres, avec de la calvitie hahahahahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> mais ta Sandroanne est vraiment trop mimi, et coquine
Répondre
Publicité