Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 433
Derniers commentaires
5 novembre 2013

Regard réprobateur

2013_11_05_regard_reprobateur

 

Voilà un regard (à mon égard) qui en dit long... -__-

 

A peine revenue sur Terre qu'elle use (et abuse ?) de ses capacités télépathiques pour lire mes pensées et y voir qu'elles sont pour certaines soit déprimantes, soit défaitistes, soit méchantes... ^__^, Mmmm... Pas cool ça, je sens que je la déçois en tant qu'humain, et déjà que les humains la déçoivent... U__U

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu pourrais lui demander d'éviter les miennes ? je pense que elle devrais surtout éviter celle qui la concerne .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pas de ma faute is elle a un corp de déesse (littérallement)
Répondre
Publicité