Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 453
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Les dauphins de Sirius #3

2013_11_11_dauphins_07
2013_11_11_dauphins_08
2013_11_11_dauphins_09

 

"On touche pas à Bubul !!!" >__< Voilà ce que pourrait dire Sandroane... ^__^, Bubul c'est le nom d'un dauphin avec qui elle a passé de super moments. C'est aussi le nom qu'elle a donné au dauphin en peluche que j'ai à la maison (qui est là depuis 4 ans, il appartient à l'origine à mon frère). Je vous montrerai ça à l'occasion...

 

Alors oui, je sais, Sandroane dit qu'il faut aimer les animaux. Mais bon, les requins et les dauphins ça fait pas bon ménage, et Sandroane aime et protège les dauphins, donc elle hésite pas une seconde...

 

N'empêche, trop canon en super saïyan les seins à l'air... ^__^, J'ai failli lui faire dire "Il va pas nous faire chier lui !!!" mais après vous allez cataloguer Sandroane agressive et caractérielle (comme moi quoi... -__- )...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il s'appelle pas bubul mais dauphin<br /> <br /> des fois je songe à le récupérer mais bon il est bien avec son copain l'ourson, alors... ^__^
Répondre
T
encore une victime .... triste monde .<br /> <br /> En meme temps elle l'a peut-etre juste aidé à rentrer chez lui
Répondre
A
le probleme est que..............Sandroanne a attaquer un innocent vus que c'est les dauphins qui sont une menace aux requins pas l'inverse<br /> <br /> <br /> <br /> les dauphins sont les seul ennemis naturel des dauphin autre que l'humain.
Répondre
Publicité