Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 453
Derniers commentaires
10 février 2014

Speed dating # 3

2014_02_02_speed_dating_04_1

2014_02_02_speed_dating_04_2

2014_02_02_speed_dating_04_3

2014_02_02_speed_dating_04_4

 

Non, non, je n'ai pas du tout accentué les traits de la personnalité de Mathias. Il est réellement comme ça !!! Et en plus, si, il va être papa... -__- Je me demande qui sera le prochain collègue du boulot que je dessinerai... ^__^,

 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Entièrement ok avec le commentaire de "lecongelé" !!...Tata est très fière de toi Sandroane !...Il s'est reproduit...Aie...Bises ma Sandroane et demande à Cédric de te présenter quelqu'un de plus...en fin..moins...Euh...Tu vois quoi :)
Répondre
L
Tu es toujours la meilleur ma sandroane tu trouvera le homme parfait pour toi mais il faut toujours voir le bas avant de atteindre le sommet de la montagne :)
Répondre
S
Un ka me ha me ha dans sa face peut-être ???! :D
Répondre
L
un 1 mot comme en 1000 ... EPIC !!!<br /> <br /> a jamais dans nos coeur, le personnage est tres bien representé et ca fait peur :)<br /> <br /> sandroane tu pourrais peut etre faire qqche pour ses besoins, non ? tu es une déese tu dois avoir des moyens de supprimer de tel instinct, un coma ou une castration chimique peut etre ?
Répondre
Publicité