Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
12 février 2014

Une statue pour un manager hors du commun !!! ^__^

2014_02_12_statue_moi_popplesFC

 

-sans commentaires-

 

 (Oui, bon, si, un peu quand même, elle est méritée cette statue en mon honneur... Comment ça ça fait un peu narcissique ??! Rhooooo... Et qui a quasiment tout raflé sur ses deux premières saisons, qui !!!? Hein ??!! Et si cet ****** m'avait pas battu en finale de ligue des champions mon palmarès était total !!! >__< grrrmllllmmm... m'vengerai...)

 

^__^,

 

En tout cas Ricky est fier de son papinou... Chuis un grand manager sur Top eleven...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis un peu étonnée que les chevilles de cette statue soient pas ....Plus enflées que ça....lol
Répondre
L
j'aurai était fier si il n'y avait pas ce gribouillage sordide en bas a droite .....
Répondre
Publicité