Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
24 mars 2014

saga(s) citée(s)...

2014_03_24_shrek5

 

Encore un truc gribouillé il y a des mois, dessiné de ci de là de temps en temps, et qui aujourd'hui permet de rappeler que parfois Sandroane reste encore assez naïve... ^__^, J'ai modifié un peu la coupe de cheveux de Dim. Et je me limite à une image donc peu de texte du coup... Sandroane aurait de toute façon sa place dans tout ce qui se passe dans l'espace, tout ce qui a trait aux extra-terrestres...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes dessins sont bons...Parfois on a pas toujours le succès qu'on mérite...Je ne sais quoi te dire vu ton moral...Je pense à toi mais je ne sais pas si c'est d'un grand réconfort...Quant à la dette karmique...Moi je dois tenir pour mes enfants....Grosses bises
Répondre
L
deese protectrice des animaux parcequ'entre les ewoks , les dauphins de galak, les abadie,etc....
Répondre
Publicité