Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 433
Derniers commentaires
21 mai 2014

Bain de minuit sur Gahalaak... pour fêter un CDDD...

Alors voilà, ça y est, Sandroane a décroché un CDDD (Contrat de Déesse à Durée Déterminée) sur la planète Galahaak, auprès de ces dauphins qu'elle chérit tant... ^__^, Une pose sous les étoiles de la constellation du dauphin s'imposait, juste avant d'aller faire trempettte...

 

2014_05_21_nudité_1

 

Je sais ce que vous allez dire, qu'elle est magnifique, que je dessine super bien, tout ça... FAUX !!! (pour reprendre le ton de Norman) S'il est vrai que le résultat est très réaliste et très réussi, et que là je trouve vraiment que si elle existait elle serait à peu près comme ça (même si elle fait peut-être un peu trop femme fatale là, non ? ^__^, mais bon, ça y est, c'est plus une gamine, et en tant que déesse de l'amour elle a un certain style à avoir), je tiens à dire que j'ai fait un gros travail de retouche et de création à partir d'une vraie photo d'une japonaise... Je me suis pas mal appliqué pour la chevelure (parce qu'en plus, je dois bien admettre qu'il serait temps que je m'efforce à dessiner une chevelure plus aboutie pour Sandroane, et celle là elle est pas mal, elle garde sa mèche de devant, mais cache ses oreilles pointues,et tombe de manière réaliste sur les épaules, bref j'aime bien), et j'adore l'expression de son visage très adulte et très sexy. Une vraie déesse de l'amour... ^__^,

 

Ceci dit, le titre dit "bain de minuit", alors oui, elle s'est baignée avec les dauphins, et sans maillot... Veinards... ^__^

 

2014_05_21_nudité_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est oui on ce rend compte aujourd'hui hui que le temps passe tu es vraiment magnifique digne d une déesse de la amour , ta beauté illumine notre voie lâcher ainsi que notre galaxie
Répondre
L
T_____T Sandroane tu as grandit trop vite !! POURuoi ????<br /> <br /> tres jolie realisation qui change totalement le style on accroche ou pas mais en tout cas on peut remarque le superbe taf . BRAVO
Répondre
A
sérieux , c'est extremement bien fais. wow!!
Répondre
Publicité