Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
14 décembre 2014

J'le sens pas...

2014_12_14_parfum_divine

 

J'ai remarqué que les pubs pour un parfum qui passent à la télé sont presque aussi nombreuses que les pubs pour des bagnoles (à croire que c'est pour contrebalancer la puanteur des pots d'échappement)... Cela m'a donné envie d'imaginer un parfum créé par Sandroane... Alors j'ai esquissé un flacon un peu stylé il y a quelques jours, et là je viens d'essayer de faire une silhouette pour accompagner ça, et ma foi je me suis bien débrouillé je trouve, donc le design du produit me semble plus ou moins abouti... Je sais pas si Sandroane en vendra beaucoup, mais par contre je sens que cette silhouette je vais pas la limiter à ce dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en prendrais 10 caisses
Répondre
Publicité