Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 447
Derniers commentaires
5 janvier 2015

Un monde coloré...

2015_01_05_Bonne_annee_2015

 

J'allais tout de même pas dire qu'il faut voir la vie en bleu, quand bien même elle ne cesse de donner des coups, donc je laisse Sandroane exprimer la notion de couleurs en relation à nos chakras... Après tout la notion de pensée créatrice c'est son dada (en référence au chakra du coeur, la couleur verte), et je me demande si j'arriverai un jour à conceptualiser cette probable vérité à la limite du quantique...

 

Il y a plus de vingt ans, j'essayais d'entamer un poème par "il n'y a de plus beaux jours que ceux avec le ciel..." mais j'ai jamais trouvé de suite. Sandroane aime beaucoup cette phrase. Et je me dis qu'elle a pas tort, elle est belle dans sa simplicité cette pensée...

 

Je doute qu'on puisse souhaiter du mal à son prochain, cela n'a aucun sens, personne ne peut souhaiter du mal à autrui, donc je trouve un peu inutile de souhaiter chaque année une "bonne année" vu que de toute façon on ne peut que souhaiter du bien à son prochain... On devrait juste dire chaque jour lorsque l'on se lève qu'on souhaite du bien à chaque humain qui peuple cette Terre, et même à chaque créature tout court (si j'ajoute pas ça Sandroane va m'engueuler... ^__^, )...

 

Est-ce que 2015 saura un peu plus éveiller l'amour inconditionnel sur cette planète ? Même si c'est infime ce sera déjà ça de pris...

 

A ceux qui traversent des moments difficiles, j'espère qu'ils ne dureront plus trop longtemps.

 

Et à ceux qui savent faire preuve d'adversité face à leurs défaillances physiques, de quelque ordre qu'elle soit, je tire ma révérence, car moi je suis vraiment incapable de vaincre les miennes... ^__^,

 

En espérant que 2015 soit l'année où les extra-terrestres (les gentils) nous sauvent... ^__^

 

Alea schtroumpfa est...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli dessin et tres jolie pensée. Beaucoup d'humour et de vérité , bravo.<br /> <br /> Que 2015 et les suivantes te soit prospère
Répondre
Publicité