Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 433
Derniers commentaires
8 janvier 2015

Les larmes désarment...

2015_01_08_larmes2col

 

Vêtue de noir, forcément, parce que les larmes de Sandroane se portent sur beaucoup de choses, parce que l'humain a tant d'imperfections dans ses actes et dans ses pensées...

 

La boucle d'oreille est une croix qui -je le rappelle- n'est pas un symbole chrétien pour Sandroane mais le symbole du concept du croisement des dimensions (de haut en bas pour l'astral, et de droite à gauche pour la notion de mondes "physiques" parallèles).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La boucle d’oreille est une croix ; un symbole d’alliance de la verticalité et de l’horizontalité.<br /> <br /> L’obliquité est absente elle représente la remise en cause de l’alliance.<br /> <br /> La rencontre astrale avec le monde physique pour une alliance ; non une union d’alliage. <br /> <br /> <br /> <br /> Sandroane tes larmes deviennent source ; je veux boire à ta source pour me purifier de mes imperfections ; mes actes et mes pensées deviendront cohérentes à ta force noire. Reste vêtue de noir ; ta robe n’est point deuil, mais puissance de renouveau ; toutes tes sensibilités deviennent miennes.
Répondre
L
ne pleure pas sandro , le monde a besoin de tes rires surtout en ce moment
Répondre
Publicité