Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 433
Derniers commentaires
14 novembre 2015

D'un 7 janvier à un 13 novembre...

2015_11_14_Paris_en_deuil

 

Cela m'embête de (re)mettre Sandroane qui pleure, mais puis-je faire autrement ?

 

Non mais sans rire, elle vient de (me faire) débourser 29,99 €  (via le site Eh.m'zelle.habille-toi.vite.et.bien.com)pour ce haut aux couleurs de la France juste pour être dans le contexte, mais quand même, là, oh, c'est encore la capitalisme qui gagne dans l'histoire ou quoi !!? >__<

 

(Pour info, Sandroane est dessinée depuis plusieurs jours dans cette pose, avec ce jean, et avec une expression du visage plus glamour... c'est juste que je gardais le dessin de côté, ne sachant pas trop quelle couleur autre que le orange lui faire porte... Donc voilà, quelques retouches pour réagir à l'actualité dramatique du jour... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité