Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 445
Derniers commentaires
19 mars 2018

Brillante parmi les étoiles

2018_03_19_sandroane_étoiles

J'avais brouillonné Sandroane le 8 mars, lors de la journée de la femme... Me suis décidé à scanner, ligner, puis mettre de la couleur... Fond d'étoiles, parce que j'ai écouté Coldplay, notamment "sky full of stars" et "up and up"... ^__^, Pi voyager parmi les étoiles c'est vraiment son truc à Sand'... J'vous ai dit que son petit ami est un plétexien de la planète Plétex ? Faudra là aussi que je me décide à scanner-ligner-coloriser le truc que j'ai gribouillé lors de la saint valentin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité