Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
26 novembre 2019

La reine des neiges, encore et toujours...

2019_11_26_sandroane_Frozen2

Bin oui quoi, le film est certes un peu trop parsemé de chansons, il n'en demeure pas moins très réussi comme suite, et m'a fait verser quelques larmes... Je reste plus que jamais fan des deux soeurs, comme ma p'tite Sand', qui est encore un peu trop sensible et émotive... ^__^,

 

J'en profite pour poster un dessin de 2015 que j'ai retouché. Avec du décor rajouté parce que ça faisait un peu vide, et des rectifications, notamment du pied de Sandroane qui était de travers... Clin d'oeil à Ricky en popple de neige... ^__^

 

2019_11_26_Sandroane_robe_Elsa_updated

2019_11_26_Sandroane_robe_Elsa_updated2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité