Sandroaneland

mercredi 19 août 2015

Des popples, des mooses, et une girafe...

2015_08_19_girafe_popples

 

De quoi parlent-ils les deux popples en peluche ??! Bin de cette girafe qui vient d 'être offerte à mon frère... Oui, quand même, je comprends les angoisses de Rocky, et je ne m'étonne pas de cette sensation d'enthousiasme de Ricky... ^__^,

 

GIRAFE

 

 

Cela faisait longtemps que j'avais pas dessiné Ricky et Rocky...

 

Posté par Zyvaman à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mardi 4 août 2015

Un cookie ?

2015_08_04_cookie

 

Encore un dessin qui aura trainé plus d'un an au brouillon... -__-

 

Sandroane a beau aimer les animaux (et ils le lui rendent bien), c'est pas évident tout de même de s'occuper d'un furet, ici en l'occurrence Cookie, qui griffe beaucoup sans s'en soucier... Avec une photo dudit Cookie, chez son Jonathan (j'ai bâclé mon coloriage, c'est clair... -__- ... Je devrais m'y repencher et améliorer ça...)...

 

COOKIE

 

 

Posté par Zyvaman à 16:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 15 juillet 2015

Conseils (vestimentaires) de Cristina Cordula

2015_07_15_Cristina_Cordula

 

En la voyant en couverture de télé7jours j'ai pensé à ça il y a quelques jours... C'était sympa de la dessiner... ^__^

Posté par Zyvaman à 19:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mercredi 8 juillet 2015

Notre Dame de Lorette

Aujourd'hui le Tour de France passe par Notre Dame de Lorette, tout près de Arras... Je viens de retoucher le visage de Sandroane sur ce dessin que j'avais posté il y a 3 ans (et que du coup je vais effacer, inutile de l'avoir en doublon)... C'est un cimetière que j'ai visité de nuit fin 1998, et qui reste un endroit qui m'a marqué...

 

2015_07_07_lorette

 

Mieux vaut du sport que de la guerre, mais merde tout de même à cette connerie de notion de compétition que l'humain poursuit puérilement... -__-

Posté par Zyvaman à 12:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

samedi 2 mai 2015

Toulon 24 - 18 Clermont

2015_05_02_pompom_flop

 

De toute façon Clermont sait pas gagner une finale sans en avoir perdu neuf autres avant, alors vivement 2030, au mieux... ^__^,

Posté par Zyvaman à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

vendredi 1 mai 2015

Allez Clermont !!!

2015_pompom_sand01

 

Mise à jour du gif animé d'il y a 2 ans... Mieux abouti ce coup-ci après quelques retouches... Voilà, Sandroane peut pas faire mieux (elle va vite s'essoufler là, peut-être devrait-elle se transformer en super saïyan sailormulge pour pas manquer d'énergie durant tout le match samedi ?).

 

Il y a 2 ans elle était pas là pour encourager l'ASM (et Toulon avait gagné... sans mérite, il va de soi...). Cette année, pas de souci, même si sur son google solar system elle a pas trouvé où se trouvait la planète Touiquename, je lui ai expliqué d'aller du côté de Londres, donc ça devrait le faire... ^__^ Mais c'est bien pour faire plaisir à son parrain, hein, parce qu'hormis le mignon Morgan Parra, l'ASM  et le rugby en général ça l'intéresse pas plus que ça... Vivement le prochain calendrier, tout au plus, souligne-t-elle... ^__^,

Posté par Zyvaman à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

dimanche 26 avril 2015

terrOrisMe...

2015_04_26_paris_akbar

 

Un peu flippant tout ça... Les gens tuent facilement de nos jours, pour des raisons assez débiles de longue... La haine facile... C'est déprimant... En même temps, chacun son libre arbitre, on peut mépriser, juger, envoyer chier son prochain, c'est une liberté, donc un droit... Mouai, l'humain n'est pas une grande réussite... Je suis humain donc je suis moi aussi un échec... Erf... ^__^, ... -__-

 

Dieu est grand... tu parles... ^__^, S'il y a un Dieu qui nous regarde du haut de son piédestal, je me demande à quelles fins ? On doit être ses bonshommes pixélisés d'un mauvais jeu video, donc il s'en fout qu'on s'effondre comme des déchets, forcément... -__-

 

J'étais au stade vélodrome il y a quelque semaines, j'y avais pas mis les pieds depuis une douzaine d'années, sans regret car le foot a franchement sombré dans le pathétique ces dernières années. Un lieu de haine et de mépris qui se déverse vers autrui au nom d'inconnus millionnaires qui tapent dans un ballon. Un pseudo attachement à un illusoire délire "identitaire"... J'ai trouvé ça déplorable les "Lyon, Lyon on t'encule !" 'faut vraiment avoir une case en moins pour aller insulter ses adversaires au lieu d'encourager TOUS LES joueurs. Après tout, sans adversaires pas de match, non ? Donc "merci, merci de jouer contre nous !" Voilà ce qu'on devrait entendre.

 

J'ai donc mis plus d'un mois pour faire ce dessin... Un seul dessin ici en avril, je décline variment là... ^__^, Ce blog va peut être arriver à son terme, comme moi... Sandroane va pas aimer, uh... De toute façon elle est toujours en vadrouille depuis qu'elle a sa soucoupe... ^__^,

Ah, j'ai failli oublier, si ce gars sur l'image explose vraiment, peut-on parler d'une victoire de l'Orient ??! (désolé, mais après le 5-3 de Lorient au vel' hier, je pouvais pas zapper cejeu de mot)

 

2015_04_26_moi_OM

Posté par Zyvaman à 19:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,