Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 464
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Je me lance !! ^__^

Salut !!! ^__^ Toulon2008_02 Voilà des lustres que je dois me décider à réordonner un peu tous mes dessins sur un blog, pour mieux les faire partager et pouvoir y ajouter mes dessins du moment, car -même si c'est l'écriture mon objectif- le dessin reste un moyen d'expression et surtout de délires que je tiens à exploiter encore longtemps... ^__^ Aujourd'hui devient donc le jour J. J'ai une tonne de scans à faire, mais au moins mes dessins de ces derniers mois sont tous dispos sur mon disque dur... ^__^ Merci Paku pour le conseil de canalblog... ^__^ Comment vous résumer ? Vers 1998-1999 il y eut mes FACultatifs !!!, délire sur mes années fac (1993-1996). Puis sur 1999-2002 une période schtroumpfonneries (tapez le mot sur un moteur de recherche, vous tomberez sur mon vieux site qui-comment donc ? o__O - fonctionne encore)... En 2002 j'étais passé à un délire violent la section zéro... qui m'a fait cesser de dessiner car Nico (du fanzine dream on) considérait mon humour noir comme "facho"... ^__^, erf, L'humain va des fois chercher des opinions dingues pour une image, un mot ou un son... ^__^, Et ça marche pour faire renoncer... Minmey_chante Cinq ans sans dessiner et me revoilà lancé depuis novembre 2007... Nouvelle période bleue sur les quelques mois hiver-printemps 2008... Au mangazur de Toulon j'avais en outre mes schtroumpfettes en couleur dispo en photos. C'est zouliii... ^__^ Dans quelques semaines elles seront dispo ici, soyez patients... ^__^ Puis bon, j'ai gratouillé des délires sur quelques potes de boulot, sur Rafael Nadal aussi (qui ont fait le tour du net... ^__^, ) et actuellement, bon c'est une inspiration plus personnelle via mon quotidien, pi avec mon vieux popple en peluche aussi devenu une vraie source d'inspiration... ^__^ Sans oublier mon Jérôme le petit ange... Un ami devenu esprit depuis octobre 1998 (bin quoi, se tirer une balle dans la tête était son droit, Dieu nous a laissé le libre-arbitre je vous rappelle.... ^___^) et je vais essayer de continuer à trouver des délires sur lui... Ricky_langue Affectueusement. Cédric. (alias zyvaman, alias caillou... ^__^ ) PS : cliquez sur la schtroumpfette Minmey et sur Ricky, ce sont des gifs animés... ^__^
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de talent !<br /> <br /> Voilà j'ai tout parcouru...<br /> <br /> Il y a bien longtemps que j'avais pas autant de temps sur un blog !<br /> <br /> Mon fils à des cours de manga au collège, c'est encore assez brouillon, mais bon il est encore jeune lui, il a le temps de se perfectionner :-)<br /> <br /> J'adore ton univers, promis je reviendrais.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> @peluche
Répondre
B
mdrrr le poople!!^^
Répondre
M
XD
Répondre
P
Youhouuuuu ! \^O^/ Dis donc, quand t'envisages de faire un truc, tu perds pas de temps ! *_* Sitôt dit, sitôt fait... Et c'est pareil pour tout ce que tu entreprends... Tu es un peu mon modèle quelque part *__* Bon, maintenant, ça va poster sévère ok ? ( dit-elle alors que de son côté, c'est tout sauf ça ^___^''' )
Répondre
Publicité