Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 483
Derniers commentaires
16 novembre 2008

"La vérité est schtroumpf" -1999-

Smurf_files_00 Nous voilà 9 ans en arrière. ^__^ Première BD de ma part. Elle cassait pas trois pates à un canard, mais j'avais essayé de faire plus qu'une page. Surfant sur la vague "x-files", j'avais fait de Mulder et Scully un schtroumpf et une schtroumpfette. Pas vraiment de scénario de ma part. J'ai jamais été très doué pour creuser sur une idée... ^__^, 'faudra quand même que ça me vienne... Mais bon, petit délire sympa je trouve malgré tout. J'y avais passé du temps sur ça... >___< Smurf_files_01 Smurf_files_02 Smurf_files_03 Smurf_files_04 Smurf_files_05 Smurf_files_06 Smurf_files_07 Smurf_files_08 Smurf_files_09 Smurf_files_10 Smurf_files_11 Smurf_files_12 Smurf_files_13 Smurf_files_14 Smurf_files_15 Smurf_files_16 Smurf_files_17 Smurf_files_18
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité