Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Rafael Nadal est-il humain ? ^__^,

Allez savoir pourquoi, depuis deux ans j'ai pas pu m'empêcher de voir en Rafael Nadal une sorte de machine... ^__^, Aves son bras gauche surdimensionné il fait quand même sacrément atypique... Ce gars paraît invincible sur terre battue... C'est à se démander s'il n'est pas un robot... Ou dopé ? ^__^, Erf... Sa 4ème victoire d'affilée à Roland Garros en 2008 l'a fait rentrer dans le panthéon des légendes du tennis. Et ce jour là, Nelson Monfort l'a interviewé : nadal1 Ma grande question est : jusqu'à quand va-t-il le gagner ce tournoi ? nadal2 Pour comprendre comment Rafael Nadal est aussi performant, il sufffit de jeter un oeil sur ses méthodes d'entrainement. Et là j'avoue que je dis RESPECT !!! ^__^ Nadal_ent1txt Nadal_ent2txt Nadal_ent3txt Nadal_ent4txt Nadal_ent5txt NadalGoku Il risque de demeurer longtemps le numéro 1... ^__^,
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité