Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 478
Derniers commentaires
24 mai 2009

Rêve à la con...

2009_05_24__bananes1 2009_05_24__bananes2 Il y a quelques semaines j'ai rêvé de bananes... Mais pas dans une grotte... Quoiqu'il en soit il est cocasse de voir ma mère souvent jeter un oeil dans le livre des rêves pour en chercher la signification. Je ne crois pas que les rêves aient une quelconque signification. Ils ne sont que le moment où notre âme, notre esprit et notre corps sont déliés. Forcément ça fout le bordel dans notre cerveau... ^__^, Il me faut deux ou trois heures certains jours pour que mon corps et mon âme se reconnectent. Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est de plus en plus galère au fil des années... bah... Ce que je préfère comme rêve c'est quand je vole, et que je maitrise ça... Tomber dans le vide c'est désagrébale au réveil, mais flotter, quel pied !!! ^__^
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité