Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 478
Derniers commentaires
29 juin 2009

On tire pas les oreilles, ça fait maaaaal !!!

2009_06_29_Ricky_oreilles_txt Cette scène s'est passée vers 1995... L'était petiot le neveu... ^__^, Je me souviens de ce jour-là où il a tiré fort sur les oreilles de Ricky. Et si moi ça m'a marqué, alors forcément ça a aussi marqué Ricky... Je remarque qu'avec l'âge on a les cheveux qui foncent. Pas vous ? L'était plutôt châtain à deux ans le neveu, là il est mècheux, en plus d'avoir les cheveux noirs... Ricky est au brouillon pour juillet. Attention, il commence à prendre la grosse tête... ^__^,
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je s'rai jamais ringard !!! >___< <br /> <br /> Papinou cédric s'excuse d'avoir oublié de colorer en marron ta boule... Deuxième fois qu'il oublie... déjà qu'il te dessine peu... Erf ! ^__^
Répondre
R
Ricky a eu mal aux oreilles pendant un moment ! Heureusement que j'étais avec mon papinou cyrille, et que papinou cédric c'était plus mon papinou officiel. merci ricky pour ton sarifice. ça ta rallongé les oreilles ? un petit peu ? moi les miennes sont toujours petites et en coeur (trop ringard à 21 piges !)
Répondre
Publicité