Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
31 août 2009

Existe-t-il un vaccin pour tout ?

2009_08_31_mady_infirmiere_txt

L'était vraiment trop craquante en infirmière Mady sur son blog que ce matin j'ai eu cette inspiration au boulot... J'avoue que j'étais parti dans l'idée de dessiner la miss dans son style à elle, mais à vrai dire je suis retombé dans mon propre style... mais mon infirmière Mady est tout aussi zouliii, non ?

Mady, encore une fois bravo pour ton blog, j'aimerais avoir cette même fraîcheur et légèreté qu'ont tes dessins... ^__^

Je trouve en plus assez cocasse de voir qu'en pub sur le blog de Mady se trouvent aujourd'hui... des pubs qui vendent des peluches de bisounours !!! o___O

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rhoo, Ced, là tu t'es lâché... et ton phrasé est toujours aussi efficace ! ^__^<br /> <br /> Pour le vaccin je dis clairement NON moi aussi !!! La grippe H1N1 viendrait d'un laboratoire (Baxter) en Autriche... C'est un virus créé à des fins précises... Fiav=bilité du vaccin ? Mince !!! Très mince...<br /> <br /> Le Tamiflu c'est limite un placebo et ça va dans les poches de qui ? Un ancien secrétaire d'Etat américain (Rumsfield je crois)...<br /> <br /> Le projet de réduire la population de 90% court forcément toujours de toute façon, mais le H1N1 c'est avant tout une affaire de peur inoculée dans la masse, et de fric (1 milliard d'euros déboursés par la France pour acquérir le vaccin, à qui profite le crime !!? ^__^, )
Répondre
R
euuhh elle existe cette infirmière?? car je me sens legerement fievreux avec cette grippe H1N1 !!<br /> <br /> Pourquoi un virus? pour éradiquer de façon éthique la moitié d'une population qui ne pourra plus jouir des ressources d'une planète qui se meurt...<br /> On ne peut plus faire la guerre à l'ancienne, c'est a dire des centaines de milliers de fantassins qui se retrouvent les uns en face des autres qui se battent pour les idéos d'un petit nombre avide de pouvoir et de conquête.<br /> Au final un creu dans la pyramide des ages et des générations décimées. <br /> Quel régulateur pour notre société? contre une croissance exponentielle de la population et une auto destruction inévitable...un virus éthique ! et qui crée de l'économie et privative de liberté.Dans une situation d'urgence, on est plus facilement pret à renoncer à ses libertés individuelles et se cacher derrière une autorité qui semble bienveillante. <br /> Le Tamiflu?? meme pas en suppositoire !!!<br /> je dis non à la vaccination ! on en connait même pas les incidences les effets secondaires...<br /> C'est simplement l'impact financier dans nos pays du nord qui pousse les gouvernements à agir. Car beaucoup d'enfants meurent d'une simple diarrhée dans les pays du sud...il faut faire tourner la machine, ou alors précipiter son enrayement?! pour un autre système?<br /> <br /> A mediter...après la mondialisation, le mondialisme serait il la nouvelle religion?
Répondre
Publicité