Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
25 septembre 2009

PARIS : du 10 au 14 septembre 2009 (2ème partie)

Suite et fin de mon passage par la capitale... ^__^ 2009_09_21_6_Tour_Eiffel_txt 2009_09_21_7_Osiris_txt Pour un petit aperçu de ce qu'il y a au Louvre, et notamment dans la partie Egypte, j'ai fait une VIDEO de 6 mn... Musée à voir quoi qu'il en soit !!! ^__^ A noter donc qu'Osiris -selon Anton Parks- serait ni plus ni moins l'être d'origine extra-terrestre (un reptilien) qui est à l'origine de la création de l'homo sapiens... J'entre pas dans les détails, ça vous intéresse sûrement pas, mais je suppose que ça fait pas de mal d'avoir conscience de cet état de fait tout à fait probable... Qui plus est Osiris alias Enki chez les sumériens, est aussi celui qui a fondé l'Amenptah (à savoir l'Atlantide)... Je suppose qu'Osiris est quelqu'un sur qui on devrait pas mal se pencher en fait, ne serait-ce aussi que parce qu'avec Horus il offre un sacré copié-collé de l'histoire de Jésus... qui lui est postérieure, et donc laisse du coup dubitatif sur le christianisme qui ne serait que la réécriture d'une histoire plus ancienne avec d'autres noms... ^__^ 2009_09_22_8_oubli_de_Joao_txt1 2009_09_22_8_oubli_de_Joao_txt2 Oui.. João est resté sur le lit... Bin ça arrive... Inattention de notre part... Pauvre petit peluche privé des joies du pays merveilleux de Mickey... 2009_09_25_9_Eurodisney_txt A nouveau une VIDEO de 6 mn à Eurodisney ce coup-ci donc... Journée épuisante au bout du compte... 1 h 30 dans la file d'attente pour la tour infernale pour un ascenseur qui donne de belles sensations ! Le space mountain demeure toujours aussi sympa, sans être extraordinaire après l'avoir fait déjà 5 ou 6 fois... Le cadre du parc est toujours aussi joli avec ce château au centre... Et la parade j'aime bien car les princesses ne manquent pas de charme... En tout cas dans leur version dessinée je les aime beaucoup... ^__^, Pi les cascadeurs dans le parc studios sont vraiment doués... EPILOGUE : 2009_09_25_10_Ricky_Joao_txt Uh, uh... ça m'aurait été... quel caractériel mon popple... ^__^, BONUS : Une VIDEO de 3 mn sur les scènes censurées... Bon, j'ai une voix de chiotte, mais des deux Cédric je suis le moins sadique et aigri semble-t-il... c'est au moins ça... erf... ^__^
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vois mal João aller sur Mars... ^__^, sauf je le dessine en tenue de pinguaunote...<br /> <br /> J'aurais dû préciser que je lui ai fait visiter l'aquarium du trocadero... Il s'est pas dégonflé face aux "petits" requins... ^__^
Répondre
C
Joao est un pingouineau natif du musée océanographique de Lisbonne.<br /> Grand voyageur et joyeux polisson voici son parcours depuis juillet dernier.<br /> Lisbonne, les pages de Cascais, d'Estoril, retour dans le sud de la France, L'ile de Porquerolle, ensuite Paris la tour Eiffel bien sur, la tour montparnasse, le cimetière Père Lachaise etc...<br /> Puni malgré lui d'Eurodisney, il a néanmoins pu visiter la ville d'Amsterdam connue pour ses...canaux bien sur !<br /> Prochaine étape de Joao : Mars
Répondre
Z
Viii, ça ça plait beaucoup à Ricky... même si du Nirvana il dit pas non... ^__^, <br /> <br /> Pour autant, Ricky a fait un rêve assez violent pendant mon absence... Vous verrez ça très bientôt...
Répondre
L
j espere que ca va marcher clique sur le lien petite musique pour ricky http://www.anime-netsong.com/paroles-generique-audio-Popples,Popples,Popples-412.html
Répondre
Publicité