Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 463
Derniers commentaires
30 mars 2010

Aux abonnés absents...

Ma myodésopsie ne cesse de s'amplifier au fil des semaines. Et j'avoue coincer de plus en plus chaque jour... Je choisis aujourd'hui de mettre ce blog au point mort. Je vais sérrer les dents encore et toujours mais je me demande si je vais arriver à supporter ce combat quotidien contre moi-même encore longtemps, contre cette vue qui s'éteint à sa façon... On devrait pas être son ennemi... u__u J'ai quelques dessins en cours de colorisation depuis des semaines mais j'arrive même pas à me motiver à les finir... Sur un coup de tête peut-être ? Mais je patauge complètement dans une déprime que je me sens incapable de vaincre... Bah... Pi surtout prenez soin de vos yeux : http://artdevoir.asso.fr/methode.htm A plus... mais je sais pas à quand... ^__^,
Publicité
Publicité
Commentaires
O
baaaaaaaah si lègèrement happytreefriendesque, après j'ai pas regardé un épisode avant de le faire je me suis surtout inspiré des monsieurs et madame XD
Répondre
F
courage ! les choses finissent toujours par s'arranger d'une manière ou d'une autre !! ;)
Répondre
L
Haaan Zyvaman!! (he oui, lOOngX suit tes palpitantes aventures partout xD lol Faut croire que t'es vraiment qqn d'attachant xD lol)<br /> <br /> Faut qu'j'te dise que "Nat", je ne sais pas si tu connais cette personne en vrai, mais je suis carrément dans son sens!^^<br /> <br /> Je pense que tu as peut-être tendance à voir, en dehors de ta maladie, dans ta nature, surtout les choses de manière négatives.<br /> <br /> C'est pour ça que j'te conseillais de t'oxygéner en voyant d'autres personnes.<br /> Le fait de ne pas rester qu'avec toi même te permet d'avoir autre chose que ton foutu point d'vu dépressif =s<br /> <br /> Excuse-moi si je te semble un peu trop précipité dans c'que j'dis, ce n'est que mon ressenti =)<br /> <br /> En tout cas, Nat est qqn de bien^^<br /> J'aime beaucoup sa façon de voir les choses!
Répondre
G
bon courage (je ne sais pas quoi te dire d'autre :s)
Répondre
C
tu devrais voir sylvie, elle pense qu'elle pourrait t'aider mais c à toi de faire la démarche pour la voir pour ça. son tél c le 04 90 58 07 88. à toi de voir LOL :)
Répondre
Publicité