Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
27 juillet 2010

"Ils" sont là, "ils" existent !!!

2010_07_27_smurf_files_txt

Une très vieille esquisse iquesseufilienne du schtroumpf saugrenu et de la schtroumpfette cartésienne (vraiment trop mimi d'ailleurs ^__^) que je me suis décidé à mettre en couleur cet après-midi... Laissant le mistral s'essoufler, j'irai pédaler sûrement demain, mais aujourd'hui j'ai fait l'effort de faire de la mise en couleur...

Ma petite BD "la vérité est schtroumpf" fait un peu poussiéreuse quand je vois comme cette colorisation rend plutôt bien ici... ^__^

Ma bulle fait un peu court, le dialogue pourrait être :

schtroumpf : "Voyez la taille de cette empreinte schtroumpfette cartésienne, il est schtroumpf que le schtroumpf qui a fait ça mesure au moins 30 pommes de haut..."
schtroumpfette : "C'est... c'est... Je ne sais comment schtroumpfer ça... "
schtroumpf : "Ils existent schtroumpfette... Les géants à la peau rose existent..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Haha j'aime vraiment l'air désinvolte Schtroumlder .
Répondre
Publicité