Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
31 mars 2011

Je médite, tu médites, nous méditons... ^__^

2011_03_31_Sandroane_meditation_1

Parce que je me dois de travailler ma connexion au Divin, autant m'inspirer de ma petite Sandroane. Puisqu'elle est capable d'ouvrir ses chakras alors qu'elle n'est que virtuelle, alors moi qui suis "réel", je dois pouvoir aussi y arriver...

Je suis le frère de Elliryc Elnoch, donc JE PEUX y arriver !!! >__<

2011_03_31_Sandroane_meditation_2

 

2011_03_31_Sandroane_meditation_3

 

Oui, forcément, Ricky veut pas trop laissser le monopole de "son" blog à Sandroane... Quel capricieux ce popple... ^__^,

 

2011_03_31_Sandroane_meditation_4

 

2011_03_31_Sandroane_meditation_5

 

Elle est douée... ^__^, Ses chakras sont tous ouverts, vibrent de toute leur intensité, chacun dans sa couleur avec pureté... Sept couleurs qui donnent la "lumière blanche", la lumière divine... Tout n'est que lumière, vibration et énergie... Merci ma petite Sandroane de me le rappeler...

 

Comment ça je passe mon temps à la dessiner à poil !!? >__< Bin si vous croyez que c'est facile de dessiner des vêtements... U__U ... hum... ^__^,


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je lance et j’obtiens (dessus et dessus) 5+2 = 7 <br /> <br /> Je relance et j’obtiens (dessus et dessus) 3+4 = 7<br /> <br /> Je relance et j’obtiens (dessus et dessus) 6+1 = 7<br /> <br /> Formidable je suis formidable ; j’ai les 3 clefs pour ouvrir tes chakras.<br /> <br /> Tu dois positionner ma fonction d’être à la place du nounours.<br /> <br /> Je garde les dés ou je dois les donner ?<br /> <br /> Je médite, tu médites, nous méditons.......^_^
Répondre
Publicité