Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
13 janvier 2012

Un verre de trop ?

Je vous avais dit que je vous montrerais la soirée du jour de l'an que Sandroane a passé sur la planète Plétex, suite à l'invitation de son amie Dim... J'étais pas chaud qu'elle traverse toutes ces galaxies pour une sorée susceptible d'être débridée, mais bon, 'faut bien que jeunesse se fasse... ^__^

 

2012_01_13_nouvel_an_image1

 

2012_01_13_nouvel_an_image2

 

Je sais à quoi vous pensez : il a voulu la rendre pompette pour la mettre dans son lit ce beau parleur !! >__<

 

2012_01_13_nouvel_an_image3

 

Oui, là elle a un peu cassé son image ma p'tiote... ^__^, Mais jme suis fait une scarée cuite au même âge... J'imagine qu'on passe tous par ce genre de chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aïe !! ça réveil quelques souvenirs ....
Répondre
A
je me souvient de ma premiere saoulerie . bordel, j'ai dû boire 18 bieres avec quelque shooters. je comprend comment Sandroanne se sent.
Répondre
A
Il reste des cacahuètes?
Répondre
O
Moi ça ne me gène pas
Répondre
U
Pas très sexy =S
Répondre
Publicité