Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
28 mars 2013

Départ pour Lyon...

2013_03_27_départ_lyon1

2013_03_27_départ_lyon2

2013_03_27_départ_lyon3

2013_03_27_départ_lyon4

 

D'abord je vois pas pourquoi Sandroane aurait dû m'accompagner à Lyon. La météo prévoit 4 jours de grisaille et pluie... Bah... -__- Je connais pas Lyon, ce sera l'occasion d'être dans une grande ville, être sur les berges du Rhône, voir le vieux Lyon... etc... Je prendrai quelques photos avec mon tout neuf mobile...

 

Par contre, Ricky est chiant... >__< Et si je me fais contrôler dans le train ? Hein ?!!! Tout ça pour du foot... Grrmmmllllmm...

 

Bon, j'espère que Slypp sera courtois avec ma petiote... ^__^,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La prochaine fois, emmène là !
Répondre
I
Oh tu t'es rasé tient ^^
Répondre
A
tien ? tu t'est raser ?tu a l'air plus jeune ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> pauv Sandroanne, rapporte elle aux moin un souvenir .
Répondre
N
Moi je suis de Lyon et pfff l'Om qui va battre L'OL ah ah ah fait moi rire...<br /> <br /> T'as de la chance il va faire beau le dimanche.<br /> <br /> Et s'il fait vraiment pas beau il y a la foire de Lyon en ce moment :)
Répondre
K
la pauvre elle vouait juste voir du pays !!!<br /> <br /> c'est injuste, bon je verrais si je peux lui tenir compagnie pendant que tu es loin
Répondre
Publicité