Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 460
Derniers commentaires
24 avril 2013

Sur un toit perchées...

2013_04_23_lady_electro_

 

Nouvelle participation à un concours de dessin, ce coup-ci celui de Maliki pour figurer dans son tome 6. J'ai eu cette idée de ses persos Electro et Lady bird, alors voilà qui est fait... :) Et j'ai été bien plus rapide et efficace que j'aurais cru, ça fait plaisir, même si l'idée manque d'originalité... ^__^, Ce dessin pourrait être rigolo en version avec Ricky à la place de Pikachu...

 

Je me suis bien fait plaisir à les dessiner en tout cas... oui, je sais "encore Pikachu !"... ^__^, Ouai, bin j'ai un autre concours pour le 12 mai, et il sera à nouveau à l'affiche... 'faut croire qu'il m'inspire cette boule de poils électrique... :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J arrive pas ••"
Répondre
C
Bâ je trouve ton blog cool
Répondre
C
Étoilady et une métaphysique de ladybird ,maliki et Sabrina ,électrocute .puisque étoilady et une métaphysique de Sabrina maliki électrocute et ladybird toute doivent être vivant et Sabrina a ressuscité !!!!étoilady et aussi une métaphysique d un amie de flèche et lady les chat de l enfance de Sabrina et maliki .voilà faite passer le message a vos amis 👯👩👨👧👦👶👷👮👳💁👱👲💑
Répondre
C
C est mimi moi j ai eu une idée PK pas je pourrais me créer la suite de maliki 6 je veut faire le 7 et j ai créer un nouveaux personnage :étoilady je les dessiner elle ressemble a lady bird mais elle a d autres motif lady bird c des point moi c des vagues le scénario:
Répondre
A
ben c'est mignon tout plein tout ça ^_^
Répondre
Publicité