Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
24 février 2014

Speed dating # 6

2014_02_24_speed_dating_08_01

2014_02_24_speed_dating_08_02

2014_02_24_speed_dating_08_03

 

Oui mais non... Cela ne "coûte" que 15 soins à débourser pour le guérir d'un coup (et j'en possèdais 49 au moment de sa blessure ! Donc hop, c'est fait ! Plus de plâtre le jour même...) ... Ah le fourbe !!! >___< Il a abusé de la naïveté et de la gentillesse de Sandroane... Bon, ok, elle savait très bien qu'il surjouait, elle l'avait lu dans ses pensées... Le fait est qu'elle craquait pour lui depuis 3-4 jours... 

Mais quand même, zut là, elle veut se faire toutes mes stars ou quoi ??! Depuis quand elle s'intéresse au foot d'ailleurs ??! A croire qu'elle ne le fait pas par hasard... Mmmmm...  ^__^,

 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est le plus...sympathique...Mais elle mérite mieux !!
Répondre
L
Pas mal mais ma petite sandroane tu devrais venir voir mes joueurs pas mal non plus au laurentfc :) lol
Répondre
Publicité