Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
6 octobre 2014

Visage sérieux

2014_10_06_Sandroane_visage

 

Un visage un peu différent, avec un nez plus réaliste, un regard plus fin, une chevelure qui conserve la mèche rebelle sur le front... J'aime bien ce protrait, ça la mûrit... ^__^

 

J'ai pas dessiné cet été. Probablement parce que j'ai perdu la capacité de supporter mes corps flottants... ^__^, Donc voilà, un dessin qui traine depuis des jours, brouillonné en juin, et que je poste avant qu'elle ne me botte le cul...

 

Elle pourrait me repprocher d'avoir encore trop souvent des pensées suicidaires. Je les ai limitées cet été... Mais le fait est que malgré l'admiration que je porte à des personnes comme Helen Keller ou Anne Sullivan, je me sens totalement incapable d'affronter l'indigeste grillage qui défile au quotidien dans mon seul oeil valide. Avec une vue étroite, beaucoup de choses se font dans la pénibilité... Non... pour ainsi dire tout se fait dans la pénibilité... ^__^,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité