Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
8 juillet 2015

Notre Dame de Lorette

Aujourd'hui le Tour de France passe par Notre Dame de Lorette, tout près de Arras... Je viens de retoucher le visage de Sandroane sur ce dessin que j'avais posté il y a 3 ans (et que du coup je vais effacer, inutile de l'avoir en doublon)... C'est un cimetière que j'ai visité de nuit fin 1998, et qui reste un endroit qui m'a marqué...

 

2015_07_07_lorette

 

Mieux vaut du sport que de la guerre, mais merde tout de même à cette connerie de notion de compétition que l'humain poursuit puérilement... -__-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Visiter un cimetière de nuit !!! Très courageuse ! En tout cas, c'est un très joli dessin...
Répondre
N
eyh j'habite Arras et je connais notre dame de Lorette..effectivement ce cimetière est émouvant et notre Dame de Lorette est vraiment sublime!!! Joli dessin mais un peu triste...
Répondre
A
Regarde, des fois, c'est tellement nul que ça nous fait rire ! Par exemple, il y a un championnat du monde de craché de noyaux de cerises !! :-D
Répondre
Publicité