Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
1 novembre 2019

Sailormulge est de retour ! Et elle veut poutrer !!! >__<

2019_11_01_sailormulge_is_back

Je ne sais pas trop si les gardes frontaliers intersidéraux qui s'occupent de l'accès de nôtre planète via les trous de vers (ou portes des étoiles) vont la laisser entrer quand elle va dire le pourquoi de sa visite sur Terre ("j'vais poutrer Trump, et Macron, et Poutine, et Kim Jong truc, et... etc...")... ^__^, 

 

En tout cas ça fait plaisir de voir sa détermination... Ou bien sa peine de savoir qu'il faut un bon coup de pied au cul à nôtre planète... Je doute que la disneyienne reine d'Arendelle et sa princesse de soeur aient besoin d'un coup de pouce... Quant au contrôle technique, preuve en ait que nous ne sommes pas les seuls concernés par cette règle à suivre... -__-

 

Je me suis énormément appliqué sur ce dessin, sa silhouette me semble parfaitement correspondre à l'idée que je me fais de ma p'tite Sand'. Elle a modiié sa mèche, elle la laisse glisser sur le côté dorénavant, et d'ailleurs ça fait un air de sailormars, erf... ^__^

EDIT : J'ajoute le sigle que j'avais créé l'an dernier... Toutes les sailors ont un sigle affilié à leur planète protectrice...

2019_11_05_sailormulge_sigle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité