Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Schtroumpfonneries 1998-1999

Je poursuis mon flashback gribouilleux... ^___^ 1998-1999, encore les années post fac, ma période "bleue" la plus sombre... ^__^, Honte à moi d'avoir créé le schtroumpf schtroumpfonneur... Schtroumpf à la cicatrice dont le passe-temps préféré était de massacrer ses congénères de toute les manières possibles : à la hache, au pistolet, à la schtroumfpfopnneuse, avec du feu, avec une broyeuse.. etc... Voici ici ce qui me semble les pages les plus réussies... FACultatifs et schtroumpfonneries étaient en parallèle. Les potes pour la nostalgie, les schtroumpfs pour me défouler... ^__^, mais me demandez pas pourquoi les schtroumpfs... >__< Par aileurs, je comprendrais que vous n'aimiez pas et que vous trouviez ça nul... bah... ^__^, Le truc c'est que ça a aiguisé un peu mon style, et m'a ouvert vers le dessin.. De l'expression de la violence j'en suis sorti aujourd'hui... ^__^ Mais pour autant je ne renie rien de mes délires passés... Il y a quelques perles dedans... ^__^ Vieilles_schtr_001 Vieilles_schtr_002 Vieilles_schtr_003 Vieilles_schtr_004 Vieilles_schtr_005 Vieilles_schtr_006 Vieilles_schtr_007 Vieilles_schtr_008 Vieilles_schtr_009 Vieilles_schtr_010 Vieilles_schtr_011 Vieilles_schtr_012 Vieilles_schtr_013 Vieilles_schtr_014 Comme pour les FACultatifs, ceci était une période de tatonnenement... Mon trait et mes idées se sont amliorés par la suite... Du moins je trouve... ^__^,
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité