Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 460
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Terminaschtroumpf & Co... 2000-2001-2002

C'est ici que je finis de donner un petit coup de balais sur mes "vieux" dessins d'il y a au moins 6 ans... Ce blog va pouvoir se remplir de mes derniers délires. Les schtroumpfs c'est du passé... Bon, il me reste ce que j'ai fait fin 2007-début 2008. Mais là c'est déjà devenu un autre registre, bien plus parodique. Avec Superschtroumpf, Schrfulk, et tout plein d'héroïnes de manga en version (couleur) schtroumpfettes !!! ^__^ Sans oublier qu'il faudrait que je me motive à faire mon projet de petite BD (mais j'ai pas de fiiiin !! >___< )... Petit délire avec le Terminaschtroumpf (2000) : Vieilles_schtr_062 Vieilles_schtr_063 Vieilles_schtr_064 Vieilles_schtr_065 Le schtroumpf génie offrant trois voeux (comme tout génie... ^__^, ) (2001) : Vieilles_schtr_066 Vieilles_schtr_067 Vieilles_schtr_068 Vieilles_schtr_069 Wonderschtroumpfette (dont on aura peu entendu parler du coup) : Vieilles_schtr_070 Vieilles_schtr_071 Et vous pensiez que les schtroumpfs n'étaient pas concernés par la matrice !!!? o__O (2002) Vieilles_schtr_072 Vieilles_schtr_073 Vieilles_schtr_074 Vieilles_schtr_075 Vieilles_schtr_076 Vieilles_schtr_077 Comme je comptais tourner la page avec le schtroumpf schtroumpfonneur en 2002, je m'étais gardé une autre option... ^__^, Vieilles_schtr_078 mitraillettes Donc voilà, il me reste sur les schtroumpfs quelques pages de meilleures qualités à vous poster. Et surtout tout un tas de dessins en couleur bien sympathoches, vous verrez... Des schtroumpfettes trop mimi qui dépotent !!! ^__^ photos Mais quoiqu'il en soit, dorénavant les posts seront logiquement plus courts en contenu (hormis que je suis du genre bavard paraît-il), et se consacreront à mes dessins du moment... ^__^ qui valent ce qu'ils valent, je ne suis qu'un gribouilleur qui se défoule un peu sur papier puis sous photoshop, c'est tout... Je n'ambitionne que de faire sourire, même pas rire, car je suis pas forcément drôle... Je suis juste atypique... ^__^ Et je le sais bien...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité