Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 461
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Footing...

PICT0483 Cela fait une bonne quinzaine d'années au moins que j'ai pris goût au footing. Jéjé trouvait ça stupide de courir après rien. Mouai... C'est vrai que taper dans une balle ou un ballon ça peut être sympa aussi. ^__^ Néanmoins moi je suis quelqu'un d'assez solitaire... Et cette année j'ai découvert le footing agrémenté de musique dans les oreilles avec mon lecteur mp3. Rien de tel qu'une rasade d'Oasis par exemple pour aller longer le canal de la Durance... Bon, sur ce dessin je cours au stade municipal... Cela me rappelle l'époque où j'y avais sport quand j'étais lycéen... 2008_14_12_footing_1 2008_14_12_footing_2 Bref... Petit clin d'oeil au film Forest Gump... Réplique assez culte, mais certains ont peut-être pas vu le film... ^__^, "Ma maman disait toujours la vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber... " Vous vous demandez si ce genre de mésaventure m'est arrivée... Euh... Je crois bien, oui... Et l'appart' devait bien être à deux ou trois bornes quand le ventre s'est mis à gargouiller grave... T__T N'empêche, miaaaammmmm le chocooolat !!! ^___^
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité