Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 463
Derniers commentaires
8 janvier 2009

On appelle ça la provence...

EN VIDEO !!! Il paraît que la dernière fois qu'on a eu autant de neige à Salon de provence c'était en 1987... Je m'en rappelle... J'étais au collège. Je revois toute cette neige en bas de l'immeuble... Aujourd'hui ce genre de neige ça me gène, comme beaucoup d'adultes, car c'est problématique pour le boulot... Ah, quand on est gosse, on a pas les tracas des adultes... ^__^, Je suis d'autant plus frustré qu'aujourd'hui je devais me faire opérer des yeux à Marseille. Ce n'est que partie remise, mais tout de même... u__u La neige c'est beau qu'en carte postale... Salon00 Salon07 Salon01 Salon02 Salon03 Salon04
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité