Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 478
Derniers commentaires
13 mai 2009

Bon d'anniversaire

2009_05_12_anniv_Anthony_nb_txt1 2009_05_12_anniv_Anthony_nb_txt2 ça vaut c'que ça vaut... J'fête pas mon anniv', alors je sais d'autant moins ce que les autres peuvent souhaiter lors du leur... ^__^, A noter que dorénavant j'me dessine avec un bandeau sur l'oeil gauche. Autant être réaliste vu que je vois que du droit... J'imagine que le dernier dessin sur ce blog dans quelques mois sera mon perso se jetant sous un bus... Je me demande combien de temps je vais supporter de déprimer chaque jour à cause de ma vue qui s'éteint ? ^__^, Quelque part, ça n'a plus trop d'importance...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité