Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 461
Derniers commentaires
23 mai 2009

Ponyo veut du jambooooon !!!!

2009_05_23_Ponyo_Ricky1 2009_05_23_Ponyo_Ricky2 A l'origine j'avais dessiné un autre personnage que Ricky, mais je ne peux me permettre de le montrer, et j'avoue avoir trainé à modifier ça pour insérer Ricky à la place. Ce blog devient de plus en plus celui de Ricky. D'ailleurs j'ai pas mal de truc gratouillé sur des feuilles avec lui. Pas forcément génial, pas forcément trop nul... Le problème c'est que je manque de motivation à poser mes yeux devant photoshop. Ma vue m'angoisse par moment. Je sais pas si je dois renoncer définitivement à me mettre face à l'écran, de même que de conduire ou de lire... Bah, tant que l'oeil droit tient je devrais pas me priver... Si c'est le choix de mon âme d'expérimenter une mauvaise vue je peux pas lutter contre ça. Du moins c'est ce que je tends à comprendre de ce que nous sommes spirituellement parlant... u__u J'ai bien aimé le film de Ponyo. Et je suis content de l'avoir fait voir à ma môman. Je lui avais encore jamais fait voir un Miyazaki... ^__^
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité