Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Bob l'éponge n'est pas un gant de toilette...

2009_09_04_jessie_bob_douche_txt1 2009_09_04_jessie_bob_douche_txt2 Là où Ricky avait échoué (voir Jessie sous sa douche), Bob a réussi (et plusq ue réussi !! o__O )... J'étais pas sûr d'arriver à faire l'effet douche, mais je crois que c'est assez réaliste... Erf... et dire que j'ai esquissé ce délire en pause au boulot il y a deux jours... J'commence à avoir le visage de Jessie en mémoire... ^__^, Que voulez-vous, je surfe sur quelques persos récurrents, notamment Bob, et après tout une petite touche sexy sur le blog est la bienvenue, car vous n'imaginez pas la violence de la petite Sarah qui va déferler ici avant la fin du mois... J'en suis penaud d'avance... ^__^,
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité