Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Investissez dans un vrai projet !!! ^__^

2009_10_29_Ricky_sous1 2009_10_29_Ricky_sous2 Je sais pas combien on est à avoir sorti cette connerie "je veux devenir maître du monde" mais en tout cas je suis pas le seul à l'avoir dite... Et puis il y a 15 ans Rocky aussi a essayé... mais ce popple en peluche n'a su qu'être maître de la chambre... et encore, c'est ce qu'il croyait... ^__^, Je reconnais que mon blog est un peu en friche depuis trois semaines... Mis bon, je dessine rien d'intéressant, je m'en rends bien compte, et vous êtes peu à passer par ici, donc j'vois pas trop l'intérêt de remplir ce blog... ^__^, Pour autant j'ai quand même quelques trucs à mettre en couleur... Notamment la suite de l'innocente petite Sarah (et ça vaut le détour) ainsi que la suite de Oui-oui super saïyan... et d'autres petits trucs... Les dessins sont grattés et attendent d'être scannés, colorés et textés... erf... Donc 'faudra que je me motive en novembre... ^__^ Voilà, chuis toujours vivant Anthony, et Ricky vous rappelle que son anniversaire c'est le 24 décembre... OUBLIEZ PAS !!!!! >__<
Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouf un nouveau article ça me soulage ! <br /> le 24 c'est son anniversaire je ne peux oublier c'est le soir de Noel =) <br /> moi il me tarde vraiment la suite de sarah la première partie ma bien fait rire ^^
Répondre
Publicité