Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Interdit aux moins de 18 ans !!!! >___<

C'était pas prévu que je poste ça ici, mais j'ai dessiné ceci pendant mes pauses au boulot cette semaine, et ça valait le coup d'encrer et colorer tout ça... J'ai pas envie que ces dessins se limitent à avoir été vu par les collègues du boulot... C'est assez chaud, mais je me suis bien éclaté à mettre tout ça en couleur. Je trouve que je commence à bien maitriser photoshop pour coloriser ce que je fais. Même si ça reste un peu long et laborieux... u__u Donc oui, "INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS !!!" (désolé Anthony 'faut fermer les yeux... Erf... Si tu peux pas tant pis... après tout Ricky est en âge de voir ça lui, mais il s'en fout ('veut une popple à poil lui... ^__^, )... ^__^) Il y a quelques jours j'ai été surpris que Diglee poste des images de nu sur son blog... mais le nu est joli à montrer quoi qu'il en soit, et bien dessiné ça donne quelque chose d'artistique parfois... ou de simplement cucul comme ici... ^__^, Hum... D'ailleurs j'ai remarqué que chez quelques blogueuses il y a des dessins parfois érotiques, alors si les filles dessinent ça, moi aussi je peux, na !!! ^__^ 2009_FR_nov_01 2009_FR_nov_02 2009_FR_nov_03 2009_FR_nov_04 2009_FR_nov_05 2009_FR_nov_06 Eh, qui parmi vous n'a jamais fait de rêve érotique d'abord, hein !!? Bon... mais j'aurais bien aimé faire celui là d'ailleurs, erf... ^__^, La censure n'est pas passée par là, na !!! Je reposte ici avant la fin du mois, promis, mais ça risque d'être violent la prochaine fois, donc ce bref interlude érotique était nécessaire (se cherche des excuses à sa perversité... u__u )...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était soft...... :P<br /> ^_^
Répondre
P
Ahah sans limite !<br /> <br /> Sailor moon est imberbe !!
Répondre
N
Trop fort!
Répondre
Publicité