Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
22 novembre 2009

L'innocente petite Sarah -suite-

Ceci fait suite aux précédents dessins que j'ai réalisé depuis cet été sur la petite Sarah... J'ai vraiment été long à mettre en couleur ces cinq images, mais je tenais à faire le plus ressemblant et réaliste possible... 2009_11_22_Innocente_sarah_1txt 2009_11_22_Innocente_sarah_2txt 2009_11_22_Innocente_sarah_3txt 2009_11_22_Innocente_sarah_4txt 2009_11_22_Innocente_sarah_5txt Deux petites remarques. Tout d'abord j'ai fait une erreur avec le couteau. L'effet de lumière est dans l'autre sens... ^__^, Ensuite Sarah aurait pu aussi ajouter qu'elle ferait pas de mal ne serait-ce qu'à une souris... Et là les quatre précédents posts la concernant auraient tous été sous-entendus ici... Mais le coup de la dinde ça m'est venu au dernier moment... ^__^ J'espère cher neveu que l'attente en aura valu la peine... ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
-
héhé ! Comment ça claque ! et dire que je mattais cette série en rentrant de l'école tous les soirs étant gamins juste pour retarder l'heure des devoirs ... Rhââaa la la ... Enfin bon justice est rendue ! merci à toi !
Répondre
Z
Non, non, j'ai bien écrit que "l'enquête allait demeurer non résolue"... ^__^, Il n'y a pas de suite, j'ai trois tonnes d'autres dessins à faire... et Ricky râle de pas être dans chaque post... >__<
Répondre
T
j'aime beaucoup la suite vivement la suite de l'enquete =)
Répondre
Publicité