Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 461
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Les joies de la paternité...

Encore une fois c'est Laurent que je dessine... ^__^, Mais j'ai bien l'intention de concrétiser les divers brouillons que j'ai sur d'autres collègues de travail... Le truc c'est que pour eux c'est en plusieurs images... Je me tâte entre noir et blanc ou couleur... Hier le petit Aurélien est donc né. Petite photo que j'ai pris ce jeudi 26... Pi j'ajoute le papa... La maman a pas voulu être photographiée... ^__^, Aurelien_26nov2009 Laurent_26nov2009 Ce qui fait un congé paternité pour deux semaines pour ce cher Laurent... Mais en attendant que la maman sorte de la maternité avec le garçon venu compléter la famille, il reste deux filles dont il faut s'occuper... Bon courage Laurent !!! ^__^ (Oui, je sais, je dessine les visages trop ronds... ^__^, ) 2009_11_24_Laurent_filles_txt
Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou c manu , je viens de voir ton blog , c vraiment bien fait , tu devrais te lancé dans la bd !
Répondre
Z
Te dessiner avec Ricky et Rocky ? Je note mais c'est vrai que ça fait un moment déjà que j'aurais dû te dessiner. A l'époque du mangazur, quand t'étais en Son Goku, j'ai gratouillé un truc mais ça me convenait pas... ^__^,<br /> <br /> Pi Rocky il faut qu'il se tape un peu plus l'incruste ici... D'ailleurs il est sur quelques brouillons...
Répondre
P
j'aime bien les dessins de ton copain clermontois. on dirait moi quand tu le dessines. bon je sais maintenant je suis blond et alors ? tu pourrais pas me faire un dessin avec Rocky et Ricky (pas forcément pour ton blog), j'aimerais bien avoir un dessin de moi. Tu veux que je te payes ? en monnaie de moose bien sûr ou en monnaie de schtroumpf ^o^
Répondre
L
merci trop top ce petit dessins super gentil de ta part et je la veux en carte postal pour la garder vraiment en plus je suis vraiment "beau" comme garçon ihihihihiihihiihihihhiih allez a bientot et vive clermont et l asm clermont auvergne
Répondre
Publicité