Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Le père noël, une ordure à la retraite ??!

2010_01_06_papa_noel_retraite_txt Cetes, mon texte est un peu engagé là... ^__^, Je sais bien que le père noêl c'est comme le fond de jeu de l'OM, ça n'existe pas, et je sais aussi qu'il n'a rien à voir avec les illuminatis... A l'origine je voulais mettre dans les bulles : - Ah, enfin une retraite bien méritée, c'est que s'acharner à coups de fouet sur les rennes pour qu'ils avancent était épuisant... - Ne vous inquiétez pas, avec notre technologie, les cadeaux seront livrés à la vitesse de la lumière... C'est clair qu'avec la MHD (magnéto-hydrodynamique) on peut se déplacer vite sans effet de gravité... Vous vous rendez compte qu'en une seconde, à la vitesse de la lumière, on se retrouve déjà quasiment sur la lune... ^__^,
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdrrrr la reine des neige super satan 😄
Répondre
S
Ouais MDRRRRR
Répondre
Z
Ouai bin essaye de poser une soucoupe volante en douceur... >__<
Répondre
V
pauv' rennes
Répondre
Publicité